mardi 16 août 2011

Un centre financier qatari en Biélorussie ?

Selon Ria Novosti, la création d'un grand centre financier en Biélorussie a été évoquée lors d'une visite officielle du Président biélorusse Alexandre Loukachenko au Qatar. La Biélorussie et le Qatar ont donc l'intention de créer une grande zone industrielle baptisée "île du Qatar en Europe". "Le terrain destiné à héberger cette zone se trouvera non loin de Brest, près de la frontière polonaise. La zone accueillera des banques qataries, des centres culturels d'affaires des pays arabes du Golfe, des logements et des objets d'infrastructure sociale.

Alexandre Loukachenko BielorrusieAlexandre Loukachenko, Président de la Biélorussie.

Selon Alexandre Loukachenko, les Qataris "ont une bonne expérience de réalisation de tels projets. La Biélorussie offre des possibilités uniques alors que le Qatar a des ressources financières énormes. Ils manquent de possibilités, nous des moyens financiers. Il est temps d'agir [...] Nous sommes en outre prêts à mettre à la disposition du Qatar des terrains pour la construction de centres logistiques près d'Orcha et de Brest".

Boudée par l'Union européenne et les États-Unis, d'autres pays comme la Russie, le Qatar et la Chine n'hésitent pas à passer des accords économiques avec la Biélorussie, alors que la dette publique du pays a augmenté de 82,5% depuis le début de l'année pour se chiffrer à près de 14 milliards de dollars le 1er juillet.

Lire également

- La Biélorussie coulée par la dette et l'inflation
- La Biélorussie explose les États-Unis
- Les banques conventionnelles du Qatar arrêtent leurs activités islamiques

1 commentaire:

  1. JE SUIS MAINTENANT RÉALISÉ FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis et que j'ai été arnaqué par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de $400,000.00 . J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.

    RépondreSupprimer